A.S.Barberey Cyclo

renouvellement des licences 2017 et nouveaux sociétaires

Pour les retardataires, contacter Alain Drapiewski au 03 49 38 50.

Pour un simple renouvellement (les licenciés A.S.Barberey 2016), produire :
  • le certificat médical (daté de moins de 3 mois),
  • la fiche d'adhésion 2017
  • et Allianz 2017, le tout accompagné du règlement.

Pour les nouveaux : même procédure ainsi que la signature sur place, du règlement du club de l'AS Barberey.
Ces derniers doivent prendre contact, le plus vite, possible auprès de Jean-Paul, afin de voir s'ils ont besoin d'équipements.
Il est possible de le joindre au 03 25 74 07 16.

Le bureau sera heureux de vous accueillir, autour d'un  petit café.

En cas d'impossibilité d'imprimer les documents, téléphonez le plus vite possible à Pascale (0689853529)
ou Alain (0325495038) qui vous aideront.

Fiche d'Adhésion 2017 à imprimer

Fiche adhésion

ALLIANZ 2017 à imprimer

Allianz 2017

règlement de l'A.S. Barberey

Futurs adhérents

Vous aimez faire du vélo, mais rouler en solitaire n'est pas très motivant, alors n'hésitez pas à rejoindre l'A.S.BARBEREY-Cyclo.

Vous devez d'abord  prendre contact avec le président Jean-Pierre Roux (Tél : 03.25.76.64.05)
ou avec le vice-président Jean- Paul Hauty (03.25.74.03.92).
Ces derniers vont mettront en contact avec le responsable des licences : Alain Drapiewski à St-André (03.25.49.38.50).

Les  documents nécessaires pour obtenir une licence :
- Un certificat médical de moins de trois mois avec la mention " apte au cyclotourisme".
- La déclaration Allianz du licencié à remplir et à signer, en bas, à droite.
- Une fiche d'adhésion au club à remplir.
- Un réglement intérieur du club à dater et à signer (pour les nouveaux au club): il sera à disposition lors de la remise du dossier complet.
- Un chèque à l'ordre de l'A.S.Barberey (le montant dépend des garanties prises). Veuillez consulter le document joint ci-dessous.

Tarifs 2017

Le prix de votre licence varie en fonction du niveau de protection que vous choisissez.