A.S.Barberey Cyclo

Equipements, bon de commande

Si vous avez besoin d'un équipement, consultez le stock et contactez jean paul Hauty

COMMANDE SAISON 2019

Afin de préparer une éventuelle  commande pour la future saison, nous devons connaître vos besoins en équipements.
Tous les sociétaires qui souhaitent compléter ou renouveler leur équipement cyclo doivent remplir ce formulaire de pré-commande, qui permettra de décider si une commande est possible en fonction du nombre d'articles commandés par référence.

Les prix indicatifs des articles seront recalculés en fonction des quantités et des remises club et vous seront communiqués avant de valider votre commande.

Nous attendrons le renouvellement des licences et l'arrivée de nouveaux sociétaires pour clore la commande et l'envoyer à l'usine.

Ce formulaire est à envoyer à jean paul Hauty avant le 15 janvier 2019.