A.S.Barberey Cyclo

Concours photos 2018

Suzy Picq, secrétaire adjointe de l'A.S. Barberey, remporte une belle quatrième place! Félicitations à elle et à son mari Pascal, couple très investi dans le cyclotourime...
Bonne et longue route route pour 2019 et toutes les années à venir!
 
 

repas annuel à Montiéramey

A recommencer début 2020 aussi bien et encore plus nombreux!
 
 

Licences 2019

En ce 22 décembre 2018, déjà 70% des licenciés ont signé pour 2019, bien déterminés à se faire plaisir à vélo!...
 
 

A.G. BARBEREY 2018

Simplicité, joie de se retrouver, respect : voici les clés d'une grande famille où chacun apporte sa pierre : voici les secrets de cette AG très cool! Malgré le peu d'éclairage qui pénalise la netteté des photos, ces dernières témoignent de l'ambiance très agréable!... Rendez-vous à l'année prochaine!... Merci à chacun!...
 

Challenge Auribot et Odin

2018 est une bonne année pour Barberey! 2 fois second, le club reçoit champagne et coupes! Un grand merci au VCS!
 
 

La bréviandoise

Barberey se classe deuxième avec un maximum de récompenses ! Un très grand merci au VC de Bréviandes et à l'année prochaine!
 
 

challenge W. Broquet

Une petite baisse des participants, 612 en 2017 et 500 en 2018 mais la fête a été menée de mains de maître et chacun prit plaisir à se retrouver en cette fin d'année qui approche. Un grand merci au ROS pour ce moment très convivial! Barberey remporte une belle seconde place!
 
 

les brevets en othe

Chacun prit plaisir à se retrouver en ce début d'année, où la participation des féminines au VCS et au CCTS a battu tous les records! Barberey se classe 3ème avec 30 points.
 
 

Circuits de l'Aube

L'AS Barberey se classe seconde. Un grand bravo à tous les participants et organisateurs... Objectif 2019 : motiver d'autres clubs à participer!
 
 

La Pilou

370 parcours réalisés en 2018. En 2019, 5 parcours au programme.L'AS Barberey se classe 3ème. Un grand merci au VC spat 10 pour pour sa convivialité et toutes ses récompenses que chaque club apprécie! Un grand merci à Jean-Philippe et Gérard, pour le partage ultra rapide des photos!... C'est sympa!