Publiée le par Patrice BOUVRET
Les Balades sancéennes 75 bis étaient au programme de cette sortie club.
Six cyclos étaient au rendez-vous à 8 heures.
Avant de partir, le groupe a eu le plaisir de revoir Henri B, qui après son opération de la hanche, est passé nous saluer avant de partir faire un tour de remise en forme. Nous serons heureux de le retrouver bientôt parmi nous et en pleine forme.
Le groupe constitué de 2 rouleurs ( Lilian L et Thierry B ) et de 4 randonneurs ( Joël G, Pascal R, Didier R et Jean Paul H) a effectué ce brevet sans problème et sans souffrir de la chaleur car nous etions rentrés pour 11 heures.
Prochain rendez-vous dimanche à Estissac pour participer à la randonnée des dolmens.
Jean-Paul
sportsregions
